Espagne : la nostalgie Franco
La guerre en Ukraine a bouleversé le quotidien de Pomorie, surnommée la "petite Moscou bulgare". Dans cette station balnéaire cohabitent des réfugiés ukrainiens, des touristes russes pro-régime et d'autres qui ont fui Poutine. Regards croisés dans ce microcosme étonnant de la mer Noire.