Grèce : une réfugiée en suspens
Rencontrée par notre équipe à Lesbos en 2020, Fereshta Azimi a vécu un an et demi dans le camp surpeuplé de Moria qu’elle avait pu quitter peu avant qu’il ne soit ravagé par un immense incendie en septembre 2020.