Merci de ne pas toucher ! Poney magique
Goya c’est un homme du 18e siècle qui meurt vieux, sourd et un peu oublié, mais qui annonçait en fait déjà tout le 19e, le Romantisme, l’Impressionnisme... On peut pas baisser le son de la télé ?