Turquie : le calvaire des réfugiés afghans
Il y a près de 10 ans, la Turquie ouvrait grandes ses portes à plus de 3 millions de réfugiés syriens. Mais pour les Afghans qui ont fui l’arrivée au pouvoir des Taliban cet été et essaient de passer en Turquie, l’accueil est bien différent.