Argentine : fous de radio
Diffusée sur la fréquence 100.3 FM à Buenos Aires, elle s'appelle “La Colifata”, mot d’argot argentin affectueux qui se traduirait par “foldingue”. Cette radio, unique en son genre, est animée par les patients d’un hôpital psychiatrique. Depuis 30 ans, tous les samedis, elle émet depuis les jardins de l'hôpital et invite quiconque à venir participer.