Caucase : un carrefour d'influences13 min
La chute de l’URSS a réveillé les identités multiples du Caucase, sous l’oeil de trois régimes autocratiques, la Russie, la Turquie, et l'Iran, chacun veillant jalousement à ses intérêts dans une région riche en pétrole et en gaz. "Le dessous des cartes" éclaire le casse-tête géopolitique caucasien.