Conversation avec Eva Husson autour du film "Mothering Sunday"
Eva Husson, pionnière et capillaire ! Parler du destin affranchie d'une très jeune anglaise au cours d'un 20ème siècle fulgurant, c'est le choix fait par la réalisatrice Eva Husson pour nous parler d'aujourd'hui, des écarts entre les générations, des cheveux longs et courts des filles et finalement de l'amour du monde.