La princesse rouge
Qui est Kim Yo-jong ? Dans un contexte de tensions entre la Corée du Nord et les États-Unis, Pierre Haski dresse un portrait de la petite sœur de Kim Jong-un, dont l’influence à Pyongyang s’affermit de jour en jour.