The Split - Saison 1 (3/6)
Hannah présente le dossier McKenzie au tribunal, révélant que Davey dissimule des comptes bancaires. Oscar, lui, joue les pères repentants et cherche à se rapprocher de ses filles, tandis que des tensions apparaissent dans le couple Stern. Nathan, un soir d’ivresse, va trop loin avec Nina. De son côté, Hannah découvre ce que leur mère leur a caché pendant toutes les années d’absence d’Oscar. Rose, fragilisée par le retour de son père, doute du bien-fondé de son futur mariage.