Royaume-Uni : Ecosse, la pêche en danger
L’opportunité de libérer l’industrie de la pêche du carcan bureaucratique européen s’est révélée un mirage. La sortie du Royaume-Uni de l'UE a sonné le glas du marché unique pour le pays.