Le quadrige de Berlin - Une histoire franco-allemande
Sur la porte de Brandebourg, à Berlin, une statue représentant la déesse de la paix dans un char porte en elle la relation autrefois mouvementée qui unit la France et l’Allemagne. Retour aux sources de l’oeuvre.