L'homme qui voulait devenir Dracula
Figure du Paris underground des années 50, fasciné par le fantastique, il se lance dans une adaptation de Dracula en ombres chinoises... Le projet, qui n’aboutira jamais, obsède l’artiste au point de se faire refaire le visage afin de ressembler au seigneur des Carpates. Et si le vrai Dracula, c’était Jean Boullet ?