Emirats : la fin de l'Eldorado ?
Licenciés sans aucune indemnité dès l’apparition du Covid 19, bien souvent sans avoir reçu leurs derniers salaires et parfois avec leurs passeports retenus par leurs employeurs, ils ne peuvent rentrer chez eux, faute d’avions ou quand il y en a, faute d’argent pour s’acheter des billets dont les prix ont plus que doublé.