Europe, un continent bouleverséL'Europe en mouvement
L’Europe a développé de gigantesques infrastructures pour accroître la mobilité de ses populations. Elle doit aujourd’hui relever plusieurs défis : trafic urbain saturé, régions enclavées, flambée des prix de l’essence… Alors que l’empreinte écologique des autres secteurs de nos économies baisse lentement, celle des transports ne cesse d’augmenter. Comment les rendre à la fois plus propres et accessibles à tous ?