Plus de la moitié de ceux qui vivaient au jour le jour de l’économie parallèle, se retrouvent désormais sans source de revenus. Alors que l’urgence sanitaire et sociale s’aggrave, les narco-mafias mexicaines profitent de la situation en tentant de se substituer à l’Etat affaibli.