The Lost Ones : Victor Lustig
Dans un café de Vienne, en 1925, un homme exulte. Il se vante d'avoir réalisé la plus incroyable escroquerie de l'Histoire : avoir vendu la Tour Eiffel. Victor Lustig n'est pas son vrai nom, il change d'identité comme de chemise et mène escroquerie sur escroquerie, des deux côtés de l'océan...