The Lost Ones : Alexandra David-Néel
En 1924, une femme pénètre dans la capitale du Tibet, après avoir parcouru des milliers de kilomètres à pied. C’est la première fois qu’une étrangère franchit la frontière de la ville sacrée. Exploit mythique, l'un parmi tant d'autres, d'Alexandra David-Néel, qui fonda la renommée de cette exploratrice, écrivaine, anarchiste, féministe, assoiffée d'indépendance et de voyages.