The Lost Ones : Guido Keller
Les aviateurs ont la réputation d'être fous. Guido Keller est inclassable. Il vole en pyjama, lit Shakespeare dans son cockpit, bombarde les villes de poèmes. Pendant la Grande Guerre, il est le plus adulé et le plus craint des as de l'aviation italienne. En 1919, il participe à l'expérience délirante de la création d'une autre société et rejoint l'enclave utopiste de Fiume.