Natura Europa
À travers l’épopée d’un vénérable pin sylvestre écossais, âgé de presque 500 ans, une immersion dans un écosystème unique au monde, abritant des centaines d’autres formes de vie, de l’emblématique aigle royal au rare grand tétras en passant par le fougueux écureuil rouge vif.