Un monde nouveau (2/3)
Face à la crise climatique, Cyril Dion part à la recherche d’un monde plus juste et plus écologique. Dans ce volet, il rencontre le survivaliste John Ramey et le collapsologue Pablo Servigne. Il raconte aussi comment la ville du Cap, en Afrique du Sud, a mis en place des mesures drastiques de rationnement d'eau, et comment Cuba a créé de nombreuses fermes urbaines pour éviter la famine.