Tu préfères (1/10)
Djeneba fuit sa belle-mère pour rejoindre Shaï, sa meilleure amie. Entre questionnements sur la sexualité et cours de twerk improvisé, elles débattent de leurs atouts physiques tout en profitant de leurs retrouvailles.