Corita Kent : la nonne pop
D’interminables couloirs, des studios d’enregistrement avec la meilleure qualité acoustique au monde : la Funkhaus de Berlin-Est, c’était le plus grand centre de diffusion radiophonique de la RDA. Elisabeth Heller, programmatrice musicale à l'époque, nous présente ces lieux qui reprennent peu à peu vie.