L'amour a ses réseaux
Sexe décomplexé, entente instantanée et même week-ends en duo... Il semble que Eléonore ait trouvé le binôme idéal avec qui s’embarquer dans de folles aventures. Mais leur complicité ne risque-t-il pas de les faire dévier de la route qu’ils s’étaient tracés ?