L'amour a ses réseaux
Un premier rencard est parfois fastidieux, et l’amie de Louise aurait bien besoin de soutien. Alors, pourquoi ne pas organiser un double-date pour ajouter du piquant ? A l’insu de leurs prétendants, bien sûr ! Un simple jeu qui pourrait se retourner contre elles...