L'amour a ses réseaux
Fraîchement installée à Berlin, Ernestine utilise Tinder pour trouver de nouveaux amis. Lorsque son rencard l’invite à une soirée, elle s’interroge : est-elle libre d’y faire ce qu’elle veut ? Même de flirter avec ce beau suédois ?