Dopamine
Snapchat est super fun et tu ne peux pas t'emêcher de checker les derniers filtres pour envoyer des snaps à tes amis. c'est normal, car l'appli est basée sur le DON, une interaction universelle, ayant un caractère obligatoire. Ainsi tu te sens toujours obligé(e) de répondre par un contre-don, envoyant des snaps à tes amis, même si tu n'as rien à dire.