USA : que sont devenus les hippies ? (2018)
La ville de Boulder, dans l’Etat du Colorado, 100.000 habitants et 35.000 étudiants, a toujours été au cœur des mouvements de contestation américains, en particulier pendant la guerre du Vietnam. Aujourd’hui, les hippies d’hier se sont embourgeoisés, leurs modes de vie ont influencés les plus grandes entreprises, comme Google, et l’usage du cannabis a été autorisé.