Streetphilosophy
Retrouver l'état sauvage ? Dans nos sociétés policées, l'idée est tentante. Au volant d’un combi Volkswagen, Ronja von Rönne gagne la campagne du Brandebourg. Elle rencontre également une bande de vieux "bikers" pour lesquels être sauvage représente une forme de rébellion.