Italie : l'hôpital des oeuvres blessées
Amatrice le 24 août, Visso le 26 octobre, Norcia le 30 octobre. Cette région du centre de l’Italie a subi plusieurs séismes en 2016 faisant près de 300 morts et des dégâts considérables.