Square Artiste
L’écrivain Pierre Lemaître ("Au revoir là-haut") a réalisé pour "Square artiste" le portrait d’un bénévole du Secours populaire. Tourné à Reims, ce documentaire raconte le quotidien de Jacques Bresson, enseignant à la retraite, qui consacre désormais une partie de sa vie au soutien des plus démunis.