Art of Gaming
Les jeux-vidéo nous rendent-ils solitaires ? C’est ce que les médias sous-entendent souvent. Et pourtant aujourd’hui, impossible de faire partie des meilleurs joueurs de MMORPGs sans équipe. De nombreux jeux demandent une coopération efficace afin de passer au niveau supérieur. Alors finalement, les jeux-vidéo ne seraient-ils pas en fait un moyen d’améliorer notre sociabilité ?