Square Artiste
Pour sa carte blanche, Charles Berling nous emmène à Toulon, ville où il a grandi et où il dirige le théâtre Liberté. Dans un bus, il rencontre Dominique, conductrice sur la ligne 1. L’acteur et metteur en scène se laisse embarquer par le récit de cette femme cabossée par la vie, mais animée par l’énergie de ceux qui n’abandonnent jamais. Un portrait tendre et drôle.