Square Artiste
Pour sa carte blanche, le photographe Jim Rakete a choisi de tirer le portrait de l'artiste californien Joe Ramirez-Dalton. Pendant des décennies, celui-ci a restauré des fresques dans des églises, en Italie. À présent, il se consacre à son opus magnum : "Somnium (the Dream)", un projet inspiré d’un texte de Johannes Kepler de 1620 sur l’astronomie lunaire...