Blessures par balles, ça fait mal ?3 min
Arrêtez de croire qu’une blessure par balle c’est comme au cinéma ! Le professeur Moustache et Nathanaël donnent de leur personne afin de prouver que les armes à feu ne font pas de quartier. Une série d'animation "scientifico-trash" à l'humour ravageur, avec la voix de François Morel.