Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
Peter Kosminsky retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Encensée par les critiques, cette brillante adaptation des romans de Hilary Mantel est une fresque historique subtile et passionnante qui explore la fragilité du pouvoir. Deuxième épisode : Cromwell oeuvre pour le retour en grâce du cardinal Wolsey...