Wolf Hall - Saison 1 (1/6)
Peter Kosminsky retrace l’ascension fulgurante de Thomas Cromwell, éminence grise du capricieux roi d’Angleterre Henri VIII. Une fresque historique subtile et passionnante qui explore la fragilité du pouvoir. Troisième épisode : 1531. Sous l’influence de Cromwell, Henri se revendique chef suprême de l’Église d’Angleterre.