Women without Men
Téhéran, 1953. Un putsch militaire, fomenté par la CIA et le shah d'Iran en exil, renverse le premier ministre, Mohammed Mossadegh. Dans ce contexte trouble, quatre femmes cherchent à échapper à leur destin... Une fiction à l'esthétique crépusculaire sur la liberté des femmes en Iran.