Deux sous d'espoir
Dans un village napolitain de l’après-guerre, la romance contrariée entre deux jeunes gens de milieux différents... Dernier volet d’une trilogie signée Renato Castellani, le tableau plein de vie du petit peuple italien, dans une veine néoréaliste optimiste.