Milan calibre 9
Tout juste sorti de prison, un ancien gangster est poursuivi par la police et la mafia qui le suspectent d'avoir détourné une grosse somme d'argent... Avec Gastone Moschin, Barbara Bouchet et Mario Adorf, un "poliziottesco" (néo-polar italien) de Fernando Di Leo (1972), très apprécié par Quentin Tarantino.