Des filles pour l'armée
Dans la Grèce occupée de 1942, un jeune officier italien est chargé de conduire dans des bordels militaires des femmes contraintes de se prostituer pour survivre... Servi par un casting international (Marie Laforêt, Anna Karina, Mario Adorf, Lea Massari), un film antifasciste et féministe de Valerio Zurlini.