Le capitaine
L'Albanie dans les années 1970. Un héros de la Seconde Guerre mondiale, qui s'est retiré dans son petit village à l'âge de la retraite, lutte pour s'adapter aux conditions de la révolution culturelle, notamment en ce qui concerne l'égalité des droits entre hommes et femmes, qui ébranle la vision patriarcale du monde.