Que vous soyez féru de piano jazz, pop ou simplement à la recherche de nouvelles inspirations et découvertes : vous êtes au bon endroit ! De l’éclectisme pétillant de Chilly Gonzales à l’envoûtant néo-classique de Hania Rani, ARTE Concert fait la part belle au piano moderne dans toute sa pluralité, et vous invite à vibrer avec le clavier !