Une nouvelle génération qui fait vibrer les cœurs et bouger les corps : avec une fraîcheur contemporaine saisissante, ces artistes réinventent l'esprit intemporel de la soul. Une fusion entre tradition et modernité qui vous étreint de son étreinte magnétique pour vous faire découvrir un univers soul résolument moderne.