Allemagne : l'AfD s'en prend au Bauhaus
En Belgique, une illustratrice a vu ses dessins se retrouver sans son accord sur des produits vendus en ligne sur la plateforme chinoise Temu. Une pratique qui s'apparente à un vol de proprité intellectuelle loin d'être un cas isolé en Europe et qui interroge sur les moyens de défense des créateurs et artistes face à ce genre de situations.