Christ-influenceurs : le succès des jeunes conservateurs sur Internet
L’image du rôle prônée par ces jeunes influenceurs est claire : selon le modèle biblique, l’homme est le chef de famille et la femme doit lui être soumise. Le mariage, lui, doit être réservé aux couples hétérosexuels. Avec un discours qui qualifie l’avortement, les relations sexuelles avant le mariage ou l’homosexualité de péchés, ils séduisent des centaines de milliers d’abonnés.