Martynas Rimeikis : Coppélia
À l’occasion du centenaire du ballet professionnel en Lituanie, "Coppélia", le chef-d’oeuvre de Léo Delibes, fait son grand retour sur la scène du Théâtre national d'opéra et de ballet à Vilnius dans une mise en scène signée Martynas Rimeikis.