La prison pour six jeunes Russes opposés à la guerre
Mais depuis 2022, cette ancienne République soviétique a entamé une transition énergétique ambitieuse. En plus de s’approvisionner sur le marché européen, le gouvernement investit dans les infrastructures éoliennes et photovoltaïques, aussi prisées par les particuliers et les entrepreneurs, qui espèrent ainsi réduire leurs factures.