Pologne : impasse politique, citoyens mobilisés
Alors que la Pologne entre dans une nouvelle phase de cohabitation, le débat sur l’État de droit reste d’actualité. Le gouvernement de Donald Tusk veut revenir sur les changements imposés sous le PiS, mais Karol Nawrocki, nouveau président conservateur, peut les bloquer. Malgré l’impasse, la société civile reste mobilisée.