Allemagne : l'AfD s'en prend au Bauhaus
Avec le changement climatique, les moustiques vecteurs de maladies tropicales prolifèrent en Europe du Sud. En Espagne, en 2024 une épidémie de virus du Nil occidental a fait 20 morts et plus de 150 malades en Andalousie. Si aucun cas n’a encore été détecté depuis le début de l’été, les autorités andalouses se préparent au pire.