Cut Me If You Can
Coincé dans la boucle d'un film d'horreur de série B, un personnage féminin noir hypersexualisé décide de se rebeller contre le scénario. Avec son petit ami, le noir de service qui meurt toujours en premier, ils font dérailler tout le script. Poursuivis par un tueur en série, ils vont tenter de s'échapper du cinéma pour survivre et être enfin libres. Mais le film ne compte pas les laisser faire.